Pour ou Contre un site de rencontre 100% Gay en Polynésie????
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pour ou Contre un site de rencontre 100% Gay en Polynésie????
Sur les sites il y a pas que des personne qui recherche du sexe mais se sont généralement eux .. .. il faut juste faire le tri....vert ou gris!! !! 
etwal11- Messages: 55
Oui il faut savoir trouver les perles rares...
C'est possible même si ce n'est pas évident !
C'est possible même si ce n'est pas évident !

stef5020- Messages: 44
les perles rares.......looooooooooooool.... patate!

kakourine- Messages: 93
ah ben si tu évite les rencontres gay, le milieux gay etc, tu as 1 chance sur 10 de rencontrer un gay lol...ou tu pencherai plutot pour convertir un hétéro à l'homosexualité ? bon courage !!!
Je pense qu'hétéros ou gay ont le même souci, trouver ce qu'ils recherchent au moment ou ils le recherchent et bien obligatoirement doivent passer par la dur eséance de tri de toutes les recherches et penchants qui croisent leurs chemins.
La raison pour laquelle un site gay ne marche pas, c'est que tout le monde redoute d'être reconnus, d'être reconnus en tant que gay !....oH s'assumer !!! je cherchais le mot, il est laché ...
Car je pense qu'il y a ici peut de curieux qui visite les sites gay juste pour voir qui est gay ... et même s'il y en a, vous les croisez tous les jours au déjeuner ? Au café du coin ? Si ça ce trouve vous ne les croiserez jamais même alors le bon dos...
En plus ici, comme on dit, tout le monde sais tout sur tout le monde...et après il se passe quoi franchement ??? moi ça ne m'empêche pas de vivre....CT MON FIU ET COUP DE GUEULE !!!!
Je pense qu'hétéros ou gay ont le même souci, trouver ce qu'ils recherchent au moment ou ils le recherchent et bien obligatoirement doivent passer par la dur eséance de tri de toutes les recherches et penchants qui croisent leurs chemins.
La raison pour laquelle un site gay ne marche pas, c'est que tout le monde redoute d'être reconnus, d'être reconnus en tant que gay !....oH s'assumer !!! je cherchais le mot, il est laché ...
Car je pense qu'il y a ici peut de curieux qui visite les sites gay juste pour voir qui est gay ... et même s'il y en a, vous les croisez tous les jours au déjeuner ? Au café du coin ? Si ça ce trouve vous ne les croiserez jamais même alors le bon dos...
En plus ici, comme on dit, tout le monde sais tout sur tout le monde...et après il se passe quoi franchement ??? moi ça ne m'empêche pas de vivre....CT MON FIU ET COUP DE GUEULE !!!!
Fleur de Papaye- Messages: 36
Sinon, plutôt pas contre ^^

Pas contre c'est une chose, mais es-tu pour ???

stef5020- Messages: 44
PS: je m'autorise ce ton familier avec stef5020, parce qu'en France on s'est déjà vu plusieurs fois et on s'apprécie multo mucho......comme banane et patate!
D'ailleurs en Janvier, tu ramenes tes fesses à casa!!!!!
D'ailleurs en Janvier, tu ramenes tes fesses à casa!!!!!

Page 2 sur 2 •
1, 2