^o^ Venez-vous présentez^o^
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ^o^ Venez-vous présentez^o^
Voila j'vai être la seule mais tampis ma description est sur un autre sujet :s.

siriel- Messages: 5
de retour au Fenua
Bonjour,
Je suis de retour au Fenua après des années d'études en Métropole. Originaire de Papeete, j'ai 26 ans! Je découvre cette association et j'espère vous rencontrer prochainement. Je voudrai me faire des amis pour discuter, échanger et pourquoi pas rencontrer un gars sympa!! Au plaisir! R.
Je suis de retour au Fenua après des années d'études en Métropole. Originaire de Papeete, j'ai 26 ans! Je découvre cette association et j'espère vous rencontrer prochainement. Je voudrai me faire des amis pour discuter, échanger et pourquoi pas rencontrer un gars sympa!! Au plaisir! R.
tahitiendream- Messages: 7
bienvenue à toi tahitiendream.
J'espère qu'il y aura bientôt une sortie ou un truc origanisé entre nous ; ça nous permettrait de tous nous connaître.
J'espère qu'il y aura bientôt une sortie ou un truc origanisé entre nous ; ça nous permettrait de tous nous connaître.

Invité- Invité
Bienvenue à toi tahitidream !
Nous t'accueillons à bras ouverts !
Nous t'accueillons à bras ouverts !

stef5020- Messages: 44
Merci pour votre accueil, à très vite!
tahitiendream- Messages: 7
Salut ! Bienvenue à toi

angiaque- Messages: 116
Bienvenus a VOUS DEUX

Caosmos- Messages: 181
Localisation: Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter
Eh bien... A mon tour, on dirais !
J'me présente, je m'appelle Marie, & j'habite à Tahaa depuis un sacré bout de temps, même si je fais mes études à Raiatea. Je ne suis pas née sur le fenua mais depuis le temps que j'y suis, je suis tahitienne par le coeur ! Je suis surprise de trouver un tel forum sur Internet. Sur mon ile, en effet, on est très... Fermé. Beaucoup trop à mon goût. Et j'avoue que c'est pour moi un véritable soulagement pour moi qui suis lesbienne ! Mais cette orientation sexuelle me pèse encore beaucoup. Il est si difficile d'être heureuse & cachée. J'ai pas eu beaucoup de chance en amour, ce qui fait de moi une célibataire ! J'aime beaucoup de choses, puisque je suis de nature curieuse ! J'aime sortir, m'amuser, cependant une soirée tranquille sans prise de tête est aussi agréable ! J'aime faire la connaissance de nouvelles personnes !
Je crois que j'ai terminer...
Ravie d'être ici & de grossir les rangs des lesbiennes de Tahiti !
J'me présente, je m'appelle Marie, & j'habite à Tahaa depuis un sacré bout de temps, même si je fais mes études à Raiatea. Je ne suis pas née sur le fenua mais depuis le temps que j'y suis, je suis tahitienne par le coeur ! Je suis surprise de trouver un tel forum sur Internet. Sur mon ile, en effet, on est très... Fermé. Beaucoup trop à mon goût. Et j'avoue que c'est pour moi un véritable soulagement pour moi qui suis lesbienne ! Mais cette orientation sexuelle me pèse encore beaucoup. Il est si difficile d'être heureuse & cachée. J'ai pas eu beaucoup de chance en amour, ce qui fait de moi une célibataire ! J'aime beaucoup de choses, puisque je suis de nature curieuse ! J'aime sortir, m'amuser, cependant une soirée tranquille sans prise de tête est aussi agréable ! J'aime faire la connaissance de nouvelles personnes !
Je crois que j'ai terminer...
Ravie d'être ici & de grossir les rangs des lesbiennes de Tahiti !

Aku- Messages: 3
bienvenue à toi aku. J'espère que tu trouveras sur ce forum ce dont tu as besoin.
Bonne année !
Bonne année !

Invité- Invité
Enchantée
, bienvenue sur le forum !
Tu fais des études à Raiatea ? en quoi ?
Tu fais des études à Raiatea ? en quoi ?

angiaque- Messages: 116
Bienvenu!!! et j'aime beaucoup ton Ankh n_n

Caosmos- Messages: 181
Localisation: Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6